Invité tristant Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Dites le truc le plus marant que vous ayez fait dans gta vice city !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi je suis montée a cote d'un flic il m'a conduit devine ou? non pas au commissariat mais a l'hosto et m'a arrete qd l'a voiture a stoppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 va voir ici pour mon histoire, j'ai déja marqué dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 moi dans la mission Le Chauffeur, presque a la fin de la course, la voiture de hilary et tombe dans l'o can elle est passé sur le pon.Mai on voyé encore la fleche rose .Et cé come ça ke g gagné la course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés