Invité tristant Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 les pietons dans vice ,ils sont un peu debiles: A la pizzeria , tu tire dans tous les sens , le gars qui sert la pizza , il a les boules et il se baisse ensuite , tu vas le voir , il te file quand meme 1 pizza pour 50$ je recherche des trucs marants dans ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 (modifié) Je venais de faire un carnage au lance-flamme a l'hyman stadium et 5 ou 6 cadavres calcines jonchaient le sol (certains brulant encore)... La, un mysterieux homme en noir avec un chapeau s'amena, marcha au milieu des corps et finit par s'assoir sur les marches au milieu des corps et a prendre une pose dépitée. J'en ai pris un screenshot tellement c'etait pitoyable (si vous le voulez...) Sinon, je prends le fusil a pompe et je shoot une caisse qui passe (pour le fun).. La voiture file et finit a coté d'un mur, la porte conducteur se retrouvant bloquee. Je termine la caisse a coup de batte de baseball et le mec me regardait faire, derriere son volant. Il a finallement ete desintegre dans l'explosion... Je ne compte pas ceux qui, voulant eviter la voiture alors que je passe pres d'eux, se jetent sous mes roues... Modifié le 25 juillet 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafoloru Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi je veut bien voir ton screenshot du gars qui s'assoit au milieux des cadavres lolll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Me too ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi ausi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ouiiiiiii Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 moi ossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon c'est fini ! Vous allez pas nous faire trois pages de moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Y'a pas moyen de modifier un fichier pour que ces pleutres s'arretent pas quand on tire dans leur caisse ? pour qu'on puisse les chaser, etc, à la gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Je vous ramene la photo demain... Excusez pour la reponse lente mais bon, vous savez ce que c'est le week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés