Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 bon, il va falloir réinstaller ce jeu.... dommage pr la bmw, il faut se logger pr downloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 mais inscrit toi franchement ca vaut le coup.....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je te demanderai de me l'envoyer , mais pas mtnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Voila un lien: Pas besion de t'enregistrer Je crois que c'est le meilleur: http://www.hitthebrakes.net/mm1carspg4.htm En passant Central Gaming ne vaut pas de la me*** parce qu'il vole des voitures ... parler en a Midtownmad! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Je n'aime pas remonter les vieux sujets mais ... la piste est SORTIE http://www.d3-ma.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 j'ai du mal à croire que ça ne fasse que 10 Mo ! Je l'ai téléchargé, faudra que j'installe midtown et je testerai ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ca vaut la peine mais ce que je n'aime pas dans ces map la c'est qu'ils n'y a pas de traffic qui bougge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés