nelo_angelo Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 chacun a ces gouts mais ces principaux jeux qui ceux pour certain ont été ou sont dans les hits du moments. C vrai que ces jeux ont quelques ressemblance.moi en tout cas j'atten avec impatience the gateway le 5 .Mais vous les gamers vs l'aurez le 11,domage. :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 pour ma part mon jeux preferer n'est pas citer mais je crois que se sondage devrait etre sur la discution generale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 a mon avi ce sera vice city vu kon est un peu sur le forum raison a ruby ??? ??? euhhhhhh non c le contraire mai g la flemme defacer ce ke je vien decrire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 moi ca restera eternellement les midtown madness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 moi ca restera eternellement les midtown madness vieu jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Je vais te dire une chose ... présentement la communauté de MM1 est + grande que celle pour MM2 ! MM1 a un physique plus réaliste et plus de possibilité pour mettre/faire des nouvelles maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Unreal Tournament For Ever 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 et en plus mm1 a des voitures downlodable d une qualité infini....je pense a la BMW 540i qui reprend le dash exact des BMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Regarde c'est 2 belles créations: Le camion et la nouvelle piste: http://membres.lycos.fr/toktoksite/image/MM1.jpg Je crois que ca dis tout 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 un camion ca ? tu parle de se truc tout carré la ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Tu essayera de faire mieux que ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 facil tien *gribouille un truc* dommage j ai pas d hebergeur ;D et chui trop feneant pour me cree un ftp Na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Je vais ajouter d'autre image de cette map : http://www.sxdesigns.net/current/industrial.jpg http://www.sxdesigns.net/news/news_track04.jpg http://www.sxdesigns.net/news/news_track06.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 c'est le 1, ça ? paske moi j'ai jamais trouvé qu'une carte pour ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Elle est en création ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ça, c'est une bonne nouvelle et le camion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Je vais te dire une chose ... présentement la communauté de MM1 est + grande que celle pour MM2 ! MM1 a un physique plus réaliste et plus de possibilité pour mettre/faire des nouvelles maps Je plaisantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 Le camion est aussi en cours de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 toute les image la, c'est pour une map de mm2 ? si ui, ou y a t-il moyen de la telecherger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 C'est une map de MM1 et elle est en construction ... (elle approche du béta ;D) *EDIT* Bon le version beta est sorti ... pour les beta testeur :cry: Voici le dernier screen: http://www.sxdesigns.net/news/news_track19.jpg *EDIT 2* http://forum.sxdesigns.net/thread.php?thre...deafc720820b6d9 Si vous bavez pas ... vous avez un probleme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 elle est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 c clair , y'est trop bien le screen !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 enfin t as jamais encore la BMW serie 5 Sedan ( traduc : berline!!) c est sans aucun doute la meilleur voiture faite pour tous les midtown madness,!!! enfin les voitures du 2 sont pas géniales.... au putain le screnn j ai de la bave qui coule sur mon clavier, merde une electrocution, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............................................ ................................................................................. ...................................................................... :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 C'est qui l'auteur de ta BMW ? *EDIT* Celle de Schumius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je t envoie le lien qui est le suivant ,ceux qui ont mm1 vous allez adorer http://www.centralgaming.net/?topic=detail...&car=576&game=1 lz gars qui l a fait est trop un boss. ........ave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés