FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C'est plus grave que ce que je pensais... Mais je viens quand meme de me tapper une bonne barre de rire Trop fort, y'en a qui savent pas quoi faire quand meme... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terminator Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 merci merci a vous tous pour tous vous avouer je bosse dans les jeux c est vrai mais pas chez take 2 ( helas ) et je suis en rtt et je me fais chiez grave donc apres avoir parcouru mes favoris j ai décidé d aller faire un tour sur votre forum pour voire votre réaction chapeu bas les gars rapide certain mechant ( comme l orangina rouge ou pire ) mais en tout les cas bravo a cap america ( me souviens plus de pseudo desoler ) qui a su rester cool et neutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Mon pseudo c'est FRAN1, et souviens t'en parce qu'un jour je serai une star...!!!!!! Mais merci, ca me touche... Tu fais quoi dans les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Juste une petite note: ba le mec il ose , c 'esr vrai bonjour les "fotes" mais perso j y crois un peu ya pas de raison que le gars il y bosse pas ( a mon avis il y bosse te les fautes sont fait expres il a du taper comme un dingue y a qu a voir c est ecris en majuscule ), bon j aimerais bien savoir quand sort le nouveau gta et je cherche un moye de suprimer la circulation dans vice city ( un code , un trainer etc ... ) car la mission avec la voiture pieger des love fist me gave Si tu travailles chez Take 2, pourquoi tu demandes la date de sortie de tous les jeux qu'ils distribuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terminator Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 (modifié) je les distribues je les vens quoi suis un commercial au fait pourquoi fran1 deviendrai tu une star ??? tu chante tu danse et t as fais star academy et tu as survécu tu as fais pop star *** CENSURÉ *** au fait bravo tok tok ( apres 2h00 de retard tu as trouve mon identité secrete ) sinon moi j adore les jeux vidéos ( heuresement !!! ) surtout les gta Modifié le 25 juillet 2003 par TokTok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 je les distribues je les vens quoi suis un commercial au fait pourquoi fran1 deviendrai tu une star ??? tu chante tu danse et t as fais star academy et tu as survécu tu as fais pop star ***CENSURÉ*** au fait bravo tok tok ( apres 2h00 de retard tu as trouve mon identité secrete ) sinon moi j adore les jeux vidéos ( heuresement !!! ) surtout les gta 1- J'habite au Canada, alors il y a 6h de décalage. Donc présentement ici, il est 11h28 du matin. Alors moi je vais pas sur mon ordinateur à 8h00 du matin pour alors voir un forum, j'ai mieux à faire que ca! 2- Et selon moi c'est toi l'attardé à te faire passer pour quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité terminator Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 bou snif moi un fou un timbré merci toktok moi qui aime tant le sirot d erable , les chuttes du niagaras , les pubs a moréals , ton bo pay si bo ou j ai passé 15 jours de reve tu es vraiment pas gentil sur ces geremiades je vous laisse au fait j ai trouvé un super mode pour changer les 3/4 des voitures mais je supose que vous connaisser le lien http://www.gta4l.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 j'ai pas reçu ce que j'attendais... fin de la récré http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés