Aller au contenu

Pour Les Webmaster Si Vous Oser


Invité JOHN

Messages recommandés

:angry: bonjour !! Je travaille chez take 2 depuis +8 ans ( je sais vous ne me croirez pas ) et je ne dirais qu'une chose lamentable les mec de ce sites n ont pas 18 ans et ce prenne pour des champions ,mais franchement arreter de vous prendre pour des cakes je suis tombe sur votre site par ce que mon fils me disait "c est un super site y a plein de truc etc..."

ok le site est sympa mais quand je vois les reponses des webmaster dans le forum des mecs qui se la joue comme des ados attarde je suis desoler on est pro ou on l est pas arreter de prendre les gens pour des cons ce n est pas par ce qu on connait un peu un sujet qu on doit en etaler des tonnes.

bon je sais que vous allez directement ferme le sujet sans y repondre ou alors faire une frase bete et mechante comme vous en avez l habitude ? Une reponses normal serai la bienvenu

:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bête et méchant, attention je mords des fois :)

Plus sérieusement, il faut bien différencier le webmaster (et les co-webmasters à la limite) des modérateurs, l'un n'empêche pas l'autre dans mon cas, mais ça n'est pas général.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord papa, tu me ramènes une sucette ou un nounours pour ce soir? Du haut de mes 10 ans et demi, ça me fera très plaisir :wacko:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité terminator
:rolleyes: ba le mec il ose , c 'esr vrai bonjour les "fotes" mais perso j y crois un peu ya pas de raison que le gars il y bosse pas ( a mon avis il y bosse te les fautes sont fait expres il a du taper comme un dingue y a qu a voir c est ecris en majuscule ), bon j aimerais bien savoir quand sort le nouveau gta et je cherche un moye de suprimer la circulation dans vice city ( un code , un trainer etc ... ) car la mission avec la voiture pieger des love fist me gave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette mission, je te conseille de te rendre dans la grande rue qui traverse l'ile en longueur, un aller-retour et la mission sera finie sans que tu exploses... :)

[Première édition] LOL? T'es pas au travail toi? Tu devrais pourtant! ...pas bien de prendre ses RTT à la dernière minute (et oui, j'ai accès à ton IP et il se trouve que c'est la même que "JOHN" ;)), c'est fou toute la crédibilité que tu as perdu en si peu de temps :rolleyes:

http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/Forum/Taux.gif

[Seconde édition] Si jamais la question a été postée par le fils, je ne saurai que lui conseiller de se créer un compte afin d'éviter d'être pris pour quelqu'un d'autre... B)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, fais moi rigoler........ :lol:

 

 

tu nous dis que t'es de chez machin ? ben envoie un courrier ici : contact@macreators.com, et je veux un en-tête de la boite où tu bosses, une signature légale, et un mail traçable.........sinon dégage, salut... :rolleyes:

 

edit : ps : continue de baver et lis en dessous de ma signature... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lui sur certains points, je pense que la réaction de certains est un peu dure par rapport aux sujets. Je trouve ca anormal d'envoyer péter quelqu'un parce qu'il met un lien (ou fait de la pub pour un autre site...) ou met un sujet deja posté! Qu'on ferme, ok, mais bon, les termes employés sont un peu dur a mon sens, faut savoir que les personnes qui postent peuvent etre jeunes et ne connaissent pas du tout le principe d'un forum...

 

Mais bon, c clair qu'il généralise et abuse un peu, ca devait etre une victime à l'école... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à me reprocher ni à reprocher à mes équivalents. Le jeune âge de certaines personnes ne les empêchent pas de lire la charte qui est mise à la disposition de chacun. Vous ne vous êtes jamais demandés si tel ou tel membre ne méritait pas qu'on lui parle ainsi? Nous n'avons pas à nous expliquer envers vous, faites-nous confiance nous sommes le plus possible justes : si un message est édité et qu'il ne reste plus que des commentaires agressifs d'un modérateur, c'est qu'il y a une raison.

Plus d'un an que je suis là et je doute avoir une seule fois été injuste envers quelqu'un, la charte est claire, respectez-là.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais dis toi bien, que presque personne ne lis une charte pour poser une question (c'est un trod mais bon, c'est comme ca!!)

 

Alors dire a un mec "Le webmaster s'est cassé le cul pour faire ce site (merci d'en faire autant avant de lui gerber dessus), alors croyez pas qu'on va laisser les gens faire de la pub pour des concurrents sur notre forum.

Pour plus d'informations, il existe des moteurs de recherche." parcequ'il demande un lien... bofbof

 

J'ai une autre passion: les tel portables et je passe beaucoup de temps sur un forum consacré à ces choses là, et je peux te dire que l'ambiance est totalement différente, presque chaque sujet est bourré de liens vers des screen, des tuyaus...

 

Ca ne fait qu'animer le site plutot que de faire fuir les usagers. Je vois plus ca comme une communauté que comme un marché de concurence!!

 

Toujours est il que je respecte ton point de vue tout a fait fondé et que (par rapport au sujet sur la Ducati qui est parti en c****) moi je l'aime bien ce forum...

 

Voila... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends bien que quand en 1 jour, tu as 3 sujets où on te demande si un site donne la procédure à suivre afin d'installer des nouveaux véhicules dans Vice City alors que tout ça est disponible sur Macreators, ça saoule (je ne parle pas de "Cherche site Us/de). C'est vrai que des fois on a un peu les nerfs de répéter les mêmes choses, mais c'est pas en envoyant les visiteurs sur d'autres sites qu'on va les garder (ni en les envoyant chier c'est sur, mais la charte est claire et elle fait le tri du "genre" de visiteurs/membres que l'on souhaite ici).

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi, et c'est vrai que moi aussi je previens qu'il y plusieurs posts sur un sujet (parce que c vrai que c relou de voir 10 fois dans la journée "elle est ou mercedes"...)

Mais toi le premier, tu as engueuler toto91 (j'espere que je me plante pas...) parce qu'il avai envoyer petre un mec qui avait poser une questin posée deux minutes plutot... comme quoi tu veux toi aussi qu'il y ai une bonne ambiance, et ne cherche pas a ce que ceux qui ont "du mal" quittent définitivement le site... :blink:

 

C'est vrai que des fois on a un peu les nerfs de répéter les mêmes choses

C'est vrai que ca joue beaucoup, je suis ok!!

 

Enfin bref, on est a peu pres d'accord il me semble... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D ça faisait longtemps que je m'étais pas poilé comme ça !

Comment ce "John" a pu être aussi c**, il pensait qu'en ayant à faire à des "ados attardés" il pouvait se permettre n'importe quelle insulte sans se fair ripère... :ph34r:

 

Moi tu vois John, je ne suis pas un ado (g po 45 balais non plus) et je ne me prends pas la tête de savoir si les mecs avec qui je cause on ze forum sont de mon âge. Du moment qu'ils essaient et réussissent à monter un site (fameux) et une petite communauté (utile et sympa), je vois pas pourquoi je les dénigrerait en fonction de leur âge !

 

Non mais sans blague <_< :angry: !

Modifié par born_to_be_wild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité terminator
;) le fils de qui ??????????? comprend pas ??? enfin je galere toujours dans cette mission de merde , j aimerai bien m enregistrer mais je ne suis que de passage ( je viens du futur , ho la j ai un humour de chiote moi aujourdh'ui :( ) je trouve votre site tres sympa je pensais pas avoir une réponse si vite au fait john est pati ou il vat revenir ??? c est un canulard ce mec n existe pas ( ou alors il viens d'une autre dimension ho la la je continue :huh: ) bon je vais peut etre m inscrire le forum a l air cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité terminator

j ai compris ............... :angry: j ai laisser branché mon ordi et mon abruti de cretin de neveu a fai " joujou dessu " :angry: :angry: si je le chope ça va barder , je lui ai dit que j allais sur votre forum et voila par contre comment vous l avez tuer trop drole :lol: :lol: mais mefiez vous il est ..... enfin vous voyezy quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 12 ans et il écris ca

bonjour !! Je travaille chez take 2 depuis +8 ans ( je sais vous ne me croirez pas ) et je ne dirais qu'une chose lamentable les mec de ce sites n ont pas 18 ans et ce prenne pour des champions ,mais franchement arreter de vous prendre pour des cakes je suis tombe sur votre site par ce que mon fils me disait "c est un super site y a plein de truc etc..."

ok le site est sympa mais quand je vois les reponses des webmaster dans le forum des mecs qui se la joue comme des ados attarde je suis desoler on est pro ou on l est pas arreter de prendre les gens pour des cons ce n est pas par ce qu on connait un peu un sujet qu on doit en etaler des tonnes.

bon je sais que vous allez directement ferme le sujet sans y repondre ou alors faire une frase bete et mechante comme vous en avez l habitude ? Une reponses normal serai la bienvenu

...

Bref... bonjour à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 12 ans et il écris ca
bonjour !! Je travaille chez take 2 depuis +8 ans ( je sais vous ne me croirez pas ) et je ne dirais qu'une chose lamentable les mec de ce sites n ont pas 18 ans et ce prenne pour des champions ,mais franchement arreter de vous prendre pour des cakes je suis tombe sur votre site par ce que mon fils me disait "c est un super site y a plein de truc etc..."

ok le site est sympa mais quand je vois les reponses des webmaster dans le forum des mecs qui se la joue comme des ados attarde je suis desoler on est pro ou on l est pas arreter de prendre les gens pour des cons ce n est pas par ce qu on connait un peu un sujet qu on doit en etaler des tonnes.

bon je sais que vous allez directement ferme le sujet sans y repondre ou alors faire une frase bete et mechante comme vous en avez l habitude ? Une reponses normal serai la bienvenu

...

Bref... bonjour à toi...

<_< Wouai ! Sans faute d'orthographe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité terminator

oui 12 ans et alors bon je vois ou est le prob les mec a par une discution dans le vent john est mort vive john je l ai tuer mais un dedoublement de personalité mempeche de vivre non john non enculer bite nichon couille non john ne dit pas de vulgarite hahaha m en fou vont tous creve haaaaaaaaaaaaa john non !!! arrete pan pan il est mort , no ze suis de retour et ze vais te BANG ! je l ai eu maintenant il nous foutra la paix

pauvre vieu mais peu etre existe il d autre john alors mefier vous ho non haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa héhéhé ze suis pas mort rdv dans 10 ans hihihihi

:blink: :blink: :blink: ze de vii eeenssssss fouuuu aidez moi svvvvvvvvvppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...