Invité brice de nice Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 slt a tous voila j'installe le jeux mais il ne me demande pas le cd 2 puis quand je veux jouer il met l'ecran de titre puis il marque inserer le cd 2 de gta v-c aider moi SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ben tu mets le disque 2 et c fini ou tu telecharge le no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brice de nice Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 non je met le cd 2 et sa marque toujours sa et j'ai deja essayer le no cd et meme resultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Réinstalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés