toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 vous avez deja essayé vous montez sur l'arriere de votre camion(celui ou on peut mettrela remorque) et vous vous approchez des ressorts rtesultat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ben on meurt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 on peut mettre une remorque sur le tracteur du semi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 helas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Alors, ca fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 vous avez deja essayé vous montez sur l'arriere de votre camion(celui ou on peut mettrela remorque) et vous vous approchez des ressorts rtesultat? attds je comprends pas la tu di le camion ou on peut mettre la remorque xr te demande si on peut mettre la remorke toi tu dis non tu parles de kel camion exactement ? Racontes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 bon non mais c une image c le seule ou si c t possible on pourrait mettre une remorque c ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 si tu parles des trucs rouges et bleus, c'est pas des ressorts, c'est des tuyaux de pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 si tu veux mimi mais ça fait qd meme un effet rebondissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 si tu veux mimi mais ça fait qd meme un effet rebondissant ah wé ? lol jamais fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 lol mimi imoi non plus c pour ça que qd j'ai decouvert ça je me suis ruée sur l eforum pour vous avertir mdrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi j'aime mieux conduire le camion que m'amuser avec les tuyaux d'air ... Même effet dans GTA3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 je sais pas tok² de mande sur le fo rum de g ta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés