toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ya pas des bons createurs de mod ou un mod qui xiste pour mettre ses clignotants c vrai koi je trouv eça nul sans clignotants c pas le tout de mettre ses phares zet de s'arreter au feux rouge faut aussi respecter le code de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Masbarter Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tres bonne idée la seul aide que je pourrais te donner c'est de d'herberger ton projet sur mon site !!!!!! ben oui, mais si tu veux pas c'est pas grave !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 daccord don il faudrait que tu me donne l'adre'sse et tout les visiteurs te proposeront leur idées merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 g eu la meme idée mais j'ai jamais poster cette idée sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 daccord don il faudrait que tu me donne l'adre'sse et tout les visiteurs te proposeront leur idées merci l'adresse de mon site ???? et de mon forum §???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tres bonne idée la seul aide que je pourrais te donner c'est de d'herberger ton projet sur mon site !!!!!! ben oui, mais si tu veux pas c'est pas grave !!!! lol o-super ça vaut le coup de poster sur ce forum ai aussi tu nazs pas msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Masbarter Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 J'ai msn si tu veux qu'on discute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Selon mon avis personnel ce n'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 toktok si tous le monde s'y met c possible car rien n'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thefreefox Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bon alors n'oubliez pas les essuies glaces!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 tiens bonne idée !!! :lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bon alors n'oubliez pas les essuies glaces!!! bonne idee des qu'on a fini celui la on passe au suivant ce sera plus dure car il faudrait essuyer la camera en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés