Super Loïc The Leader Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bon vla jai ts fai et il me mank 1 saut unike or g croyai ts les avoir fai mais en reregardant les image y en a certain ke je suis po sur : - le dernier so de projecteur g : il fo arriver ou PRECISEMENt pour kil soi comptabiliser -dans little haiti : il fo juste soter par dessus le canal ou ... - dans little haiti il fo soter par dessus les caisse bleu et rouge et atterir sur le toit ou pres le toit ? - un des 2 so ou il fo sotter avec des pallette (pa celui ou il ffo atterir sur le toit blanc) ou il fo atterir ? vla les 4 ke je suis po sur vous pouver donner des detail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Amuse toi avec cette carte: http://www.vicecityunleashed.com/index2.ph...action=rampages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 (modifié) http://www.vicecityunleashed.com/image.php...geID=jump09.jpg traduc svp et pi jai demander des PRECISION pas ou il sont Modifié le 24 juillet 2003 par Super Loïc The Leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 http://www.vicecityunleashed.com/image.php...geID=jump09.jpg traduc svp et pi jai demander des PRECISION pas ou il sont Tu fonces en prennant le tremplein bien dans l'axe et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 g croit ke ma save a bugger pk jai refait TS les so unike mais jai jamé eu so unik reussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 g croit ke ma save a bugger pk jai refait TS les so unike mais jai jamé eu so unik reussi Ça m'a fait un coup comme ça. J'avais fait tous les sauts de la seconde ile mais il en manquer un. Je les ai fait et refait et rerefait et rere...... Sans que je trouve celui non fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tu a juste a te servir de Google et autres pour traduire les infos dans le bas des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 laisse tomber ma save a du planter adieu le 100% tin moi ki voulai po dl un save complete :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tou a planté? parce que si tu n'as perdu que t'es sauts uniques, c'est vite fait à refaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tou a planté? parce que si tu n'as perdu que t'es sauts uniques, c'est vite fait à refaire!!! Ouai ca c clair ... Mais sil a perdu carrement tt son jeu depi le debut .... C con koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 nononnon zaver pa piger bon pour mon so je me suis aider avec un pote (ki a la ps2) pi on les a fai ensemble et pi c comme si g les avé ts fai alors ki men mank 1 sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Tu aurais pas oublié celui du studio de cinéma par hazard. Ça m'a fait le coup, il m'en manquait et c'était celui-là. Vu que la numérotation est un peut bizarre (le 34 est en bas et le 35 en haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Loïc The Leader Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 non c les 2 premier ke g verifier c le cinema et celui de starfish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés