Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon vla jai ts fai et il me mank 1 saut unike or g croyai ts les avoir fai mais en reregardant les image y en a certain ke je suis po sur :

- le dernier so de projecteur g : il fo arriver ou PRECISEMENt pour kil soi comptabiliser

-dans little haiti : il fo juste soter par dessus le canal ou ...

- dans little haiti il fo soter par dessus les caisse bleu et rouge et atterir sur le toit ou pres le toit ?

- un des 2 so ou il fo sotter avec des pallette (pa celui ou il ffo atterir sur le toit blanc) ou il fo atterir ?

vla les 4 ke je suis po sur vous pouver donner des detail ?

Posté(e)
:angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

g croit ke ma save a bugger :( pk jai refait TS les so unike mais jai jamé eu so unik reussi  <_<

Ça m'a fait un coup comme ça. J'avais fait tous les sauts de la seconde ile mais il en manquer un. :blink: Je les ai fait et refait et rerefait et rere...... Sans que je trouve celui non fait. :wacko:

Posté(e)
tou a planté? parce que si tu n'as perdu que t'es sauts uniques, c'est vite fait à refaire!!!

Ouai ca c clair ...

Mais sil a perdu carrement tt son jeu depi le debut .... :(

C con koi !

Posté(e)

Tu aurais pas oublié celui du studio de cinéma par hazard. Ça m'a fait le coup, il m'en manquait et c'était celui-là. Vu que la numérotation est un peut bizarre (le 34 est en bas et le 35 en haut).