Invité Undertaker_KilleR Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 salut,j'ai que tu pouvais faire lamour au prostituer(seulement les rouge et noir)si tu veux faire l'amour au prostituer, c'est disponible de 9h a 5h30 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les majuscules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 QUOI tu peux pas traduire ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je suppose que tu parle de GTA3 ou GTA Vice City ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 salut,j'ai que tu pouvais faire lamour au prostituer(seulement les rouge et noir)si tu veux faire l'amour au prostituer, c'est disponible de 9h a 5h30 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif On se calme avec les majuscules ! Ré-explique toi bien stp ! Tu veux les horaires pr prendre les putes c entre 21h et 5h30 du mat ? c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 je crois que notre "ami" nous donne une news, un scoop de premier ordre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Mais il faut deviner quelle est le sujet de la news au il nous donne en exclusivite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Mais il faut deviner quelle est le sujet de la news au il nous donne en exclusivite! il veut dire ke pr prendre les putes c entre 21h et 5h30 du mat c a verifier je la mettrai si c vraiment ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Je ne voit pas qu est qu il fqit la mais c pas mon pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Je ne voit pas qu est qu il fqit la mais c pas mon pb Mais tu parle de koi toi o fait la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Mais tu parle de koi toi o fait la ?? Le sujet devrait pas etre dans le forums vice city... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Le sujet devrait pas etre dans le forums vice city... ...ou de gta3...pas de précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Moi je sais que si les précitions ne viennent pas, il va aller à la corbeille plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Moi je sais que si les précitions ne viennent pas, il va aller à la corbeille plutot. Je crois ke c ce ke tu va devoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Moi aussi il va gagne un aller simple a la corbeille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 ...pouvez pas le laisser couler ce super topic ? <_> http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés