Invité christophe Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Dans la rubrique stats , comment on fait pour faire monter le tau de criminalité, j'ai bô tuer des gens ,ça monte pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 (modifié) Faut tuer des gens, chercher les flics, jouer avec eux a six étoiles pendant un bon moment, et pas te faire choper (finis au garage...) Je crois que les codes ne sont pas conseillé, mais c pas sur... Mais défonce du flic !!!!!!!!!!!!!!!!! PS : C'est un jeu, je rappel que les forces de l'ordre sont là pour nous aider...en vrai... Modifié le 24 juillet 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Comme y dit le Fran1 ! Par contre si tu utilises des codes, tu pourras voir dans tes stats que tu passes pour un mythomane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ce qui est fort, c'est que dans le jeu, je bousille tout, je tue tout le monde, je n'utilise pas de code et mon grade est "Force de l'ordre"... On croit rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés