Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Vu qu'on est pas forcément tous calé en PS2 ET en PC, voilà un pti sujet pour parler des différences entre les 2 supports pour Vice City. Moi qui ai joué aux 2 (occasionnellement sur PS2) je regrette la différence pour la visée, qui est nettement mieux réussi sur PS2... Voilà, j'attends d'autres commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Alors je suis sur ps2 JE KIFFE: -la maniabilité -la fluidité -le fait que ca ne rame pas (avec lacrimo...) JE REGRETTE: -le fait que je ne puisse rien rajouter -rien modifier Et ces deux là, c'est déjà beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 je l'ai sur les 2 supports et je fais le missions sur ps2...disons que je me sers de la version ps2 pour jouer l'histoire, le scénar, tout ça...et tripper un peu (évidemment)... ...mais sur PC.....plein de new voitures, des heures à faire mumuse avec le handling, avec gxt editor.. ... ...et encore ! je modélise pas ! j'imagine bien les mecs qui font des models 3d....le pied de jouer avec sa création ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 L'avantage pour les créateurs sur la PS2 c'est qui peuvent utiliser toutes les propriétés de la PS2 alors que sur PC, il doivent ne pas mettre trop de détail pour favoriser les petites config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 On peut créer sur ps2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 J'ai oublié de préciser les créateurs du jeu (Rockstar North) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés