Invité El Pierro Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Alors voila : j'ai le vice car editor mais j'arrive pas à le faire marcher. il me dit toujours que les fichiers ne sont pas des fichiers numériques compatibles. Quid? De plus j'ai le car ed, autre editeur, celui ci y marche mais il accelere le jeu facon grand v!!! HHHHHHEEEEELLLLLPPPPPP!!!!!! Cette histoire m'ennuie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Pour vice car editor, les erreurs ? C'est pas grave, on s'en fout . Marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tu a juste à modifier manuellement handling.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Alors voila : j'ai le vice car editor mais j'arrive pas à le faire marcher. il me dit toujours que les fichiers ne sont pas des fichiers numériques compatibles. Quid? De plus j'ai le car ed, autre editeur, celui ci y marche mais il accelere le jeu facon grand v!!! HHHHHHEEEEELLLLLPPPPPP!!!!!! Cette histoire m'ennuie vous l'aider po bcp les gars essai d'enlever la lecture seule du handling !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Heu g ce probleme aussi a chaque chargement il dit ca pour tout les vehicules,mais je ferme juste la fenetre et je les modif normalement et tout marche nikel dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés