Bart13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Vous préféré mon ancienne signature : http://membres.lycos.fr/sims13/Telechargement/bart13_labcostume.jpg Ou vous préféré ma nouvelle signature ? : http://membres.lycos.fr/ordinateurpc/images/signature2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Aucune des 2 parce qu'elles sont toutes les 2 trop grosses pour le forum ;D >>> Résolution maxi : 500x120 <<< +++ PS: perso je préfère l'ancienne, si tu la mets à la bonne taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 A la bonne résolution, la deuxième serait la plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Aucune des 2 parce qu'elles sont toutes les 2 trop grosses pour le forum ;D >>> Résolution maxi : 500x120 <<< +++ PS: perso je préfère l'ancienne, si tu la mets à la bonne taille En faite, la deuxième qui fait 460x150 Tu fait 40 à 460 = 500 et tu fait 150 - 40 = 110 ça te fera 500x110 ;D : Et là, je suis en règle ! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 N'empêche qu'il faut que tu la change le plus vite possible car la résolution maximum pour les signatures c'est 500x120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 En faite, la deuxième qui fait 460x150 Tu fait 40 à 460 = 500 et tu fait 150 - 40 = 110 ça te fera 500x110 ;D : Et là, je suis en règle ! @ + Bon en plus clair : hauteur maximale autorisée : 120 et largeur maximale autorisée : 500 ! Ca te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Perso ta signature m en fou du moment que elle te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Tony Montana Toi tu change tous le temps de signature mais elle pete tous ... Je crois que quand je changerais de signature je te demanderais des conseils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Changez vos signatures au plus vite ou il faudra qu'on les supprime, résolution maxi: 500x120 Merci wazzaaa, demandes-moi tout ce que tu veux, en pv bien sur, mais y a rien de très compliqué, faut juste connaitre les logiciels +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 comme paint shop pro 7...... ou photoshop.... mais il faut savoir sen servir!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Perso ta signature m en fou du moment que elle te plait...c'est un peu ça, en fait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Midtownmad l'a enlevé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Oups je mis suis prix trop tard pour ma signature a plus ... Exelent Ben va faloir en refaire une à la taille coforme de la charte. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Comme elle est belle ta sign wazzaaaaa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2002 Voila elle est bien plus Zoli comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 C'est clair elle dechire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 C est clair que elles sont belles toutes ces signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 La tienne aussi Stan ... Vive le Rap Fr !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 j'en ai profité pour changer la mienne aussi, elle se faisait veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Ah ouai tiens pas mal ! ! ! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Et la mienne elle est pas mal?? c ma première avec photoshop sans mode d'emploi !!! donc pas trop de critique ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés