o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ou peut on télécharger MTA pour vice-city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 (modifié) Encore une bonne question qu'on ne voit jamais... Si tu avais fait une recherche (meme sommaire), tu aurais vu que le meme sujet existe 10 lignes plus bas En tout cas, je crois que personne ne le sais pour le moment... La question est est ce qu'une version est deja sortie? Modifié le 24 juillet 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 http://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-36499.html Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Une chose est sur, c qu'une version est sortie, je suis allez sur un forum américain le forum s'appelle "MTA VC" et dedans y a trois catégories "MTA VC" , "Screenshots" , "probleme". voila donc c sur que c téléchargeable s'il parle de leur probleme multi de vice city ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Hey Nico tu me fou en boule, j'm'en fou pour gta3 je l'ai déja ! je cherche pour Vice city ! et dieu c qu'il existe! De plus sur le site oficiel il y a les stats du update de mta-vc mais je trouve pas ou le télécharger ! :hungry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ok je m'suis planté, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Hey Nico tu me fou en boule Bah t'enerve pas, il voulait t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 (modifié) les sites officiels des 2 mods multis : http://gta.macreators.com/....dans les news (dans la première news au moment où j'écris ce message) du site, y'a les 2 liens vers les 2 sites officiles des 2 mods multis... Modifié le 24 juillet 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ouai je sais qu'il voulait m'aider, je voulais pas etres méchant, Scuse NIKO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés