Invité Guest_kev Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Il y a t-il des mouettes a degommer sur ordi??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Y'en a sur PS, alors y'a pas de raison... Va sur la plage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tu peux effectivement en dégommer sur la plage, mais bon c assez aléatoire, limite t'es obligé de regarder tes stats pour voir si t'en as eu ! Moi perso, j'en suis à 27 Johnatan livingstone en moins (Et pour éviter un messages débile derrière, comme ça arrive souvent, ouiiiiiiiii je sais Johnatan c un goéland et po une mouette là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 quel beau film. en passant, j'ai jamais été fichu de trouver un seul oiseau sur la plage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés