Invité Burns60 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Lorsque je joue à GTA 3, le jeu se plante en pleine partie et le message d'erreur suivant apparer : "Ce programme va être fermé car il a effectué une opération non conforme... GTA a provoqué une défaillance dans le module..." Aidez-moi vite s'il vous plait, car GTA est un super jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 T'as pas le nom du module ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burns60 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Si, le voici : le module "inconu" à 0000:60604622. Voila, ensuite il y a plein de chiffres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 mmmje m'attendais plus à une arreur de dll qu'à une référence... çase passe n'imorte quand, ou au chargement / quand tu prends une arme / un bonus / entre dans une voiture / vois un piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Burns60 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 C'est quand je suis en train de jouer, mais ça arrive à n'importe quel moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 t'as essayé en modifiant certaines options graphiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés