Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je me demandais ce que c'était GTA Tokyo 2010 ça apparait en haut de la page de gta.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 j'crois qu'il s'agit d'une autre version pour le prochain GTAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je t'avouerais que je m'en doutais un peu... Nan en fait je me demandais si c'était un jeu pour PS2 ou PC (ou les 2), 'fin ce que c koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 PS2 allons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ben pour le moment de toute facon on sait pas grand chose sur les nouveuax Gta donc on croit un peu tout ce que on entends et puis peut etre que ce gta tokyo 2010 n existera jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ce serait dmg (butez des yakuzas au lazer, mmmmmhhh le pied) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ce serait dmg (butez des yakuzas au lazer, mmmmmhhh le pied) LoL Ouai ds le futur ... Et ouai c ke des rumeurs ki font bcp parler d'elles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ouais sur ! mais quel joli reve serait GTA . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ouais sur ! mais quel joli reve serait GTA . Tm bien rever toi Logan LoL Un GTA Imaginaire ...... Chacun son GTA ... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 oui mais le mien il est plus mieux, parce que c le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi je veut une description de vos monde alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi je veut une description de vos monde alors t'inkiet laisse un piti peu de yemps et j'ten sors un (par contre j'le mettrai sur le topic : "sous l'aile du mimi", si y'en a d'autres que ca tente , m^ pas cap) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Moi je veut une description de vos monde alors t'inkiet laisse un piti peu de yemps et j'ten sors un (par contre j'le mettrai sur le topic : "sous l'aile du mimi", si y'en a d'autres que ca tente , m^ pas cap) Si fo kon fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ca serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Ca serait pas mal. Et comme prévu c fait Ce sujet existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés