Invité Masbarter Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 J'ai 34 rodeo et je ne trouve pas le dernier meme avec la carte !!!!! et le rodéo 29 ou est-il ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Regarde dans les tips, y'a des cartes et les descriptions de chaque emplacement. Sinon , regarde dans les post deja existant, y'a de tres bons liens. Si tu trouves pas, dis le moi, je regarderai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ici, tu trouveras plein de bonnes cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C'est vrai que le 34 tu peux le chercher longtemps, vu qu'il est sur le toit de l'aeroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Rodéo #29 http://www.vicecityunleashed.com/image.php...geID=ramp29.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 En fait, peux tu mieux expliquer car ton titre est : "j'ai 14 rodéos" Apres tu dis "J'ai 34 rodeo" Et tu dis que tu cherche le dernier et le 29...!! Tu cherches koi en fait? Mais regarde quand meme les liens qu'on t'a donné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Masbarter Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Oui, pardon je me suis trompé !! dsl je l'ai trouvé en fait j'avais 34 paquets et je trouve le dernier paquet je croyais que c'etait le paquet 29 mais en fait c'etait le 17 !!! je vous remercie enorment !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Bon bah c'est cool alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés