Aller au contenu

Terrain De Jeu De La Pcj600


ittecrev

Messages recommandés

Bon, je me rappelle plus trop du nom de la moto (pjc600, pcj600... :huh: ).

 

Quand je prend la moto entre le Malibu et le commissariat, j'entre sur le terrain de jeu (jusqu'ici, normal). Je me debrouille pas trop mal jusqu'au dernier point de passage (sur le toit d'une maison, a coté d'une epreuve en helico). Je n'arrive jamais a le choper.

 

Question : Comment faites vous pour acceder a ce #@$%& de toit? Est ce que vous faites un arret sur le toit d'a cote et en collant les gaz, vous montez sur le dernier toit ou est-ce que vous prenez l'escalier pleine balle pour "voler" jusqu'a l'autre point (j'ai essayé, pleine balle = gaufre a l'arrivee, moto qui continue de glisser et qui finit par tomber du toit :angry: )

 

Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu tombe ou pas relève un peu de la chance c'est clair, apres faut que tu minimise les risques en te posant bien et tu verras...

Saut bien droit dans ta course d'elan, ca évitera deja de partir en vrille, et s'il le faut, entraine toi plusieurs fois avant de faire la mission, ca évite de tout recommencer dès le début!

Je crois qu'il faut sauter légèrement vers la gauche (ou droite peut etre, je sais plus) mais prévois ca dès ton élan, pas au dernier moment, sinon la moto tournera sur elle meme... et BOUM, t'es à terre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-y comme y dit le Fran1 et pis en + penses à freiner avant d'atterir comme ça pas de glissade involontaire sur le toit. :D Je connais rien de plus rageant que d'arriver au toit et après tomber de l'autre côté :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuahhh moi comment jai galerer pr cette mission

 

je lai eu et gagner o quart de seconde koi :D

 

o bout de la 30 eme fois

 

QUEL SOULAGEMENT :ph34r: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si c'est uniquement le dernier qui te pose problème, prends une pcj 600 et sans faire la mission essaie le saut plein de fois, essaie plein de techniques, t'es pas chronometré...quand tu maîtrises, recommences la course... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...