ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bon, je me rappelle plus trop du nom de la moto (pjc600, pcj600... ). Quand je prend la moto entre le Malibu et le commissariat, j'entre sur le terrain de jeu (jusqu'ici, normal). Je me debrouille pas trop mal jusqu'au dernier point de passage (sur le toit d'une maison, a coté d'une epreuve en helico). Je n'arrive jamais a le choper. Question : Comment faites vous pour acceder a ce #@$%& de toit? Est ce que vous faites un arret sur le toit d'a cote et en collant les gaz, vous montez sur le dernier toit ou est-ce que vous prenez l'escalier pleine balle pour "voler" jusqu'a l'autre point (j'ai essayé, pleine balle = gaufre a l'arrivee, moto qui continue de glisser et qui finit par tomber du toit ) Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Fais du plus vite que tu peux, pour avoir ensuite le temps de prendre de l'élan et sauter par les escaliers. Si tu vas vite au début, tu peux avoir le temps de faire deux essais. J'ai fais comme ca, et je vois pas d'autre moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Il me reste entre 30 et 45 sec pour finir cette "mission"... A chaque fois, je me ramasse lamentablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Le fait que tu tombe ou pas relève un peu de la chance c'est clair, apres faut que tu minimise les risques en te posant bien et tu verras... Saut bien droit dans ta course d'elan, ca évitera deja de partir en vrille, et s'il le faut, entraine toi plusieurs fois avant de faire la mission, ca évite de tout recommencer dès le début! Je crois qu'il faut sauter légèrement vers la gauche (ou droite peut etre, je sais plus) mais prévois ca dès ton élan, pas au dernier moment, sinon la moto tournera sur elle meme... et BOUM, t'es à terre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je suis d'accord, mais pour prendre l'avant dernier point de passage, en haut des escaliers, tu es obligé d'aller un peu vers la droite! J'imagine qu'il y a bien un moyen de sauter pour "attraper" le dernier et prendre l'avant dernier dans le meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Fais-y comme y dit le Fran1 et pis en + penses à freiner avant d'atterir comme ça pas de glissade involontaire sur le toit. Je connais rien de plus rageant que d'arriver au toit et après tomber de l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ouuuahhh moi comment jai galerer pr cette mission je lai eu et gagner o quart de seconde koi o bout de la 30 eme fois QUEL SOULAGEMENT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bin oui, tu m'etonnes! Pourtant, le reste n'est pas trop du mais la, pour le dernier, je n'y arrive pas! Tu as fait un saut direct ou tu es passé par l'autre toit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ben si c'est uniquement le dernier qui te pose problème, prends une pcj 600 et sans faire la mission essaie le saut plein de fois, essaie plein de techniques, t'es pas chronometré...quand tu maîtrises, recommences la course... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés