Aller au contenu

Gta Multiplayer


Gros Tony

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

je me demande si une véritable version multijoueur de gta verra le jour, vu qu'il y a énormement de fans du jeu et qu'une telle ville (ou pays je ne sais pas moi !) serait presque impossible à gérer. Sinon il y a effectivement la possibilité qu'il développent ça genre en limitant le nombre de joueurs sur une même partie par exemple à une quarantaine de joueurs. 'fin j'en sais rien et j'aimerais bien avoir votre avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les concepteurs y reflechissent afond j'suis sur kil vont nous trouvez un truc treees sympa, genre 10-15 joueurs, 2 villes, un server bien booster et un adsl pro, cable, satellite, ou autre (keske jen sais ...) suffirait amplement pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je suis nvx et jai les 2 gta3 donc vice city aussi je vient de mettre le multi sur le gta3 evidament par ce que pour le GTA vc il y a po encore de multi en je pense que il ce prepare enfait voila je cherche a faire une partie avec vous autre si ca vous dit jai vraiment envie de tester le multi je sais comment plus au moin ca fonctione {(Instructions pour lancer une partie de GTA3MTA)

Lancez GTA3MTA. Dans le menu Multijoueurs, vous avez le choix entre joindre un serveur, et créer une nouvelle partie multijoueurs. Pour créer une partie, cliquez sur ‘Start Server’ puis démarrez GTA3. Attendez alors que l’autre joueur lance lui aussi GTA3MTA, qu’il rejoigne votre serveur (en tapant votre adresse IP dans la boîte de dialogue puis en cliquant sur 'Join Server'), et démarre GTA3.

Lorsque vous servez, vous devrez d’abord ‘emprunter’ une première voiture puis en sortir immédiatement, afin que celle-ci soit accessible au deuxième joueur. Vous pourrez ensuite choisir une autre voiture. Le deuxième joueur devra faire exactement la même chose. Lorsque les deux joueurs sont chacun dans leur deuxième véhicule, le joueur qui sert doit appuyer sur ALT+F12 (ou la touche qui correspond au raccourci ‘Activate/Deactivate Multiplayer’). Le deuxième joueur récupère ainsi la première voiture de la personne qui sert.

[Exemple : Je démarre GTA3, je choisis Shortside Hideout comme point de sauvegarde, puis je rentre dans la Banshee située dans le garage, pour en ressortir aussitôt. Je rentre alors dans une Stinger et attends que l’autre joueur soit également dans sa seconde voiture. J’appuie alors sur ALT+F12, et ma première voiture (la Banshee) se comportera comme la voiture dans laquelle roule le second joueur.] voila je suis pret a cree 1 server ou joindre 1 server pour 1 bon ptit delire ma connection et po terrible en upload jai 33008 donc si je cree ca va po aitre geant donc voila merci encore bcp j'espere avoire des nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...