jTAG Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 J'ai envoyer une histoire de partie a midtownmad et j'aimerai bien que celui ci me dise si il va la mettre ! (dsl de poster ce msg ici mais apparament en privé j'ai pas eu la reponse donc dsl) (please ne m'édité pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tu a juste a réglé ca en privé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 toktok c'est la 1er fois que tu ferme pas un topic inutile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 mais euh je sais ke c topic inutile mais en pv ca repond pas il doit en avoir des tonne de msg je sais pas ! et chuis vraiment dsl de poster ici mais c t la seul soluce désolé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 toktok c'est la 1er fois que tu ferme pas un topic inutile lol Ce topic n'a pas de raison d'être fermé. Laisse moi le temps, ton histoire sera publier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jTAG Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oki ta recu les img sur ton mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés