hobbie Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 je suis peu etre myro mais je ne trouve pas le code pour la version pc pr prendre un sprite de base pute, pieton ... ge regarder dans les trainer me il ye pas il on mi ce code o moin sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 un sprite de base pute, pieton ... a pas compris moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 si c pour faire monter un pieton ouune pute ds ta voiture tu tapes le code hopingirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 nan je veu prendre leur apparences je veu jouer avec un cubain ou avec une pute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 tu vas simplement sur le site gta.macreators.com dans la rubrique cheat codes et paf tu les as ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 nan je veu prendre leur apparences je veu jouer avec un cubain ou avec une pute ... STILLLIKEDRESSINGUP Vous changez d'apparence. ça doit être qq chose comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 merci mimi jlavais pas vu mais dommage kil i soit pas dans le trainner c chien de le retaper a chaque foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 le trainer permet de prendre quelques apparences qd meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 le trainer permet de prendre quelques apparences qd meme. Oui ms defois ca cafouille c mieux les cheat-codes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés