Zorzi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je ne sais pas ou il faut mettre les fichiers audio pour jouer sans le CD... J'ai téléchargé le patch 1.1 qui est censé permettre cela (sur GTAMacreators) mais rien n'y fait... Apres l'intro et la musique, on me demande d'insérer le CD dans le lecteur.... Merci d'avance... Zorzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ben fô mettre le contenu audio du cd 2 dans le repertoire audio de gta...je crois bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ou (légalement) tu met un crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tu fait juste un simple copié colé du dossier audio c' est pas compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 A mon avis les gars, son problème vient du fait qu'il a le patch 1.1 et pas le patch no-cd ! Alors coco, tu vas dans les download de GTA 3 tu prends le patch blood + no-cd, tu le mets et puis après tu copies tes fichiers audio dans le repertoire audio de GTA 3. Voilà pas compliqué qd même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés