Squelettoris Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bonjour.J'ai vu sur des sites que des joueurs avaient 200 de vie et 200 d'armure.Comment faut faire ?Est-ce que c'est possible ou c'est des montages ?Parce que je suis monté au niveau 106 pour les missions d'autodefense et ça a rien changé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 En fait mon pti sac d'os, les 200 pts de vie et d'armure, tu les obtiens qd tu arrives à 100% du jeu. Par contre : - niveau 12 mission autodéfense = 150 pts d'armure - niveau 12 mission livreur de pizza = 150 pts de vie Voili, voilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 - niveau 12 mission livreur de pizza = 150 pts de vie heuu scuses-moi ...level 10 pour livreur de pizzas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oups pardon mimiduchat, j'avais pas compté et je croyais que c'était comme la mission autodéfense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés