Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 http://www.buymusic.com/ Vous pouvez acheter des chansons pour 0.79$ à 0.99$ et 7.95$ pour un album (En dollard US) Qu'est-ce que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je que j' en pense c' est que je ne payerais jamais pour telechargé un fichier et de plus que les logiciels de P2P existeront toujours ... et longue vie à eux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ben on peut acheter des fichiers sur Kazaa... ...je sais pas pour la musique pas contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) Ouais on se demandera pas qu'est-ce que tu cherches sur kazaa mimi mais sinon moi non plus je payerais pas pour une chanson Modifié le 23 juillet 2003 par FOX_RACING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi entoucas j'achetara jamais de chanson ou album sur internet car si tu le perd ben i faut que tu repay et puis jaime mieux avoir l'album sur cd avec le case car la un ptit livre dedant (pas toujour...) et dautre truc et des fois des video clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C' est vrai que certains albums je prefere les avoir un vrai dans la jolie boite avec la belle pochette qui va avec donc c' est pour ca que je les achetes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je payerai pas pour un mp3 ni pour un jeu à téléhcrager ni rien. Je préfère avoir unebelle boite avec un manuel pr les jeux et les paroles pour de la musqiue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je payerai pas pour un mp3 ni pour un jeu à téléhcrager ni rien. Je préfère avoir unebelle boite avec un manuel pr les jeux et les paroles pour de la musqiue. Ouai et je crois ke c un peu tt le monde comme ca !! qd tu va acheter un cd de jeux ou zic ou dvd c vraiment ke tu ve le veux et ke ten a envie pck .... ( plein de raisons ) et ya des trucs ben non tu les veux gratuits .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ouais on se demandera pas qu'est-ce que tu cherches sur kazaa mimi mais sinon moi non plus je payerais pas pour une chanson je parle surtout de sofwares comme nero, zonealarm, norton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Ouais on se demandera pas qu'est-ce que tu cherches sur kazaa mimi mais sinon moi non plus je payerais pas pour une chanson je parle surtout de sofwares comme nero, zonealarm, norton... Ouai comme moi koi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés