Invité defmanclan Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 mon clan a mohaa salut a gta3 embarqué une pute etait bien simple nous navion qua aller a coté et clacsonné mais maintenant a vc je ne suis pas capable pk besoin dun mod ou de ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ben sois bien sûr que c'est une pute lol ! des fois on confond ! ...vas vers l'hôpital du sud de la première île la nuit, en général y'a c'qui faut s'y pleut pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) noubli pas de pas prendre un bagnol trop pourri non plu et labim pas trop apres tu peu tamuser a jour avec les vu le claxon moi defoi il marrive de marreter a cote dune fille et elle se met a danser ps c sympa ton avatar en rond mimi Modifié le 23 juillet 2003 par hobbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés