Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 est ce que dans le mods multijoueurs on peut joué sans alle sur internet en gros a deux sur le meme ecrans? un ac le clavier l autre ac une manette? ca serait terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 non je ne pense pas par contre quan reseau local avec 2 pc ce serait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je ne crois pas que tu puisses jouer en ecran splitté... Pour ma part, jouer sur un bout d'ecran de la taille d'un kleenex plié, ca m'a jamais trop accroché... Par contre, tu peux surement y jouer en LAN (si tu n'as pas internet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 oki mais si j ai internet j ai l ADSL 512k donc c pas trop un pb pour y ale!! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Avec un 512k tu pourra y aller tranquil rasure toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 l'écran splitté, pour jouer avec des invités, c'est quand meme bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés