FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bonjour a vous tous, voila , déjà bravo pour le nouveau forum, beaucoup plus lisible et plus agréable!!! Enfin génial koi!!!! J'ai vu sur un site, un forum semblables a celui-ci mais avec une option super pratique. Je n'y connais strictement rien et ne sais pas si c'est réalisable facilement ou pas, mais lorsque l'on va sur le site, la connection se fait automatiquement, ainsi qu'une recherche sur les différents sujets abordés et messages rajoutés durant la déconnection. Donc lorsqu'on se connecte, on voit quels sujets ont été traités et rajoutés sous forme de liste : très très pratique!!! Voila, c'est juste une p'tite suggéstion comme ca... Mais encore bravo pour votre boulot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 A y'est déja, en haut à droite, Voir Nouveaux Messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ou la vache...milles excuses... bon, bah il est encore mieux le forum!!! Je croyais que c'était pour les MP... Mais bon, c'est génial, merci du tuyau Samchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Wouai ! C'est vrai que c'est pas trés bien placer et que la confusion est grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi aussi je redécouvre le forum, il est super beau mais il me faut un petit temps d adaptation mais sinon féléicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Moi aussi je redécouvre le forum, il est super beau mais il me faut un petit temps d adaptation mais sinon féléicitations !!! re-bienvenue Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 wep bienvenue a toi STAN sur ce beau forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Merci à vous c' est sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Merci à vous c' est sympa !!! Tiens te revoila mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 (modifié) Et oui je suis de retour au fait blue tu viens plus sur Msn ??? Modifié le 24 juillet 2003 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 re stan content de te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Et oui je suis de retour au fait blue tu viens plus sur Msn ??? Na c vrai dsl !! c les vacs donc je suis po bcp chez moi le soir et lapre midi !! c pr ca je reviendrais de tps en tps si jai le tps lol et now c Bad kon voit plu sur le forum ++ Moi je mi adaptes now o forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés