GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Salut à tous, voilà je vien de me mettre à MSN messenger et quand je ve envoyer un fichier ou une photo il me marque au bout de 30sec qu'il ne pe pas et qui fo que je contacte mon FAI pour pouvoir transférer mon fichier ou photo. Que dois-je faire ??? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 tu as quoi, comme firewall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 Zone alarme Pro 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 moi aussi j'ai zone alarm pro et j'ai aucun problemes ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2002 ba alors keske c ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 y'a parfois des probs avec zone alarm et msn, quoi qu'on en dise, essaie en coupant le firewall le temps d'un transfert et dis nous quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ba ouais mais y'a personne de connecté :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je pense avoir trouvé ton probleme, il s'agit du firewall interne de Windows XP Pour le désactivé: Panneau de configuration -> Mode Classic: Connexion Réseau. Button de droit sur "Connexion Réseau Local" -> Propriété -> Onglet du haut: Parametre avancé -> Déchoché la case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Je pense avoir trouvé ton probleme, il s'agit du firewall interne de Windows XP Pour le désactivé: Panneau de configuration -> Mode Classic: Connexion Réseau. Button de droit sur "Connexion Réseau Local" -> Propriété -> Onglet du haut: Parametre avancé -> Déchoché la case merci toktok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Attends !! Moi j'ai recu un message d'un des responsable de msn qui me disait : Si vous vous connectez pas tous les jours , sous les 30 jours qui suivent , votre compte sera fermé , car on a remarqué que vous ne vous connectiez plus trés souvent ...... bla bla Malgré que j'y suis connecté tous les jours ;D Je leur ai répondu mais sévere Lol ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 LOL vive le service a la clientèle de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 moi j'ai XP configuré par défaut et aucun prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés