Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 salut voila je voulais juste qavoir si il existait le compteur pour gta vice city parce que je ne le trouve pas comme le mode mutijoueurs !! si ils existent ou les telecharger svp? merci d avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Oula ! Cette question je me la suis posé je ne sais combien de fois sans jamais trouver de réponse. A mon avis, ya pas moyen de rajouter ça ou alors ce serait sous forme de mod, mais bon, j'ai jamais vu ça encore pour Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ok d accord merci beaucoup quand meme et comment on fais pour sauvegarder les replays? ou les revoirs tous? il faut un tool particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 et si j ai trouvé un compteur pour les voitures pour l installer c est le meme systeme qu un trainer !! si tu le veux il n y a pas de probleme tu me le demande et je mettrais un lien u tu pourras le telecharger!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 http://81.209.130.6/gtaaction/downloads/vc...Speedometer.exe fais attention a ce qu il parait parfois il a des effets bizars!!il m a l air pas tres bien mais bon c est mieux que rien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Le problème avec les mods comme celui ci, c'est qu'il change le fichier main.scm, et vous devez donc recommencer une partie pour que celà fonctionne... le chargement des sauvegardes plantera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Personne n'a un screen du compteur? J'aimerai bien voir ce que ca donne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Tout dépend de la version ... http://gta3vc.arachnafobic.org/images/scre...2003_195519.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pffff, si ça c'est pas de l'efficacité... merci toktok! En tout cas ca a l'air bien sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 oui c clair que ca a l air sympa mais cette screen c la tienne? tu l as eu ou le speedometre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pour le speedometer il n'y a pas besoin de changer le fichier main.scm. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Attention votre ancienne sauvergarde sans le mod risque de ne plus marcher ! Pour le télécharger: http://central.arachnafobic.org/forum/down...wnload.php?id=8 1- Votre jeu doit être mis en langue anglaise- 2- Mettre le fichier main.scm dans le dossier Data 3- Mettre le fichier american.gxt dans le dossier Text 4- Commencer une nouvelle partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_factory Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ok et en ai trouve un autre certe il est en allemand mais il est plutot pas mal il indique la vitesse (en km/h) et aussi les dommage de la voiture en gros quand elle va lacher!! si vous le voulez je vous donnerez le nom du site !! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ben vi donne-nous l'adresse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés