Invité Der Teufel Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Comment installer un bandeau et ou les telecharger pour tenir dans les limites d'1 signatures? Cherche 1 Diable et ses enfers. Salutations. Jean-Michel,ex "SNAKE"car j'ai oublié mon mot de passe. @+. Der Teufel. Jean-Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (…) Jean-Michel,ex "SNAKE"car j'ai oublié mon mot de passe. @+. Der Teufel. Jean-Michel. Dans la fenêtre de connexion, tu as la fonction "j'ai oublié mon mot de passe". Tu recevras un mail avec celui-ci. Pour le reste, rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Der Teufel Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 C'est mettre en place un diable animé comme avatar.Comme j'avais sur l'ancienne presentation.-"Piriou"- La jeunesse est retourné chez lui,mais demain il retournera depuis ma machine sur son pseudo"Snake".. Je me reserve le -"Der Teufel"-."Le Diable" en français. Salutations. @+. Serge Piriou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 si tu veux changer ton avatar, tu vas dans "mes contrôles" en haut de page, puis dans "modifier avatar", en bas à droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés