Invité Guest_Driver Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Slt, g 1 prob avec la multi de gta 3 (pas vice city) j'arive pas a la lancer kan je le lance il me dit :"Erreur d'execution '10054'" ke doije faire ??? P.S.: Ma version de mta est la v0.3b & étan un gros (voir enorme) fénéant je n'ai pas telecharge ma version de mat mè je lé recue dans le Joystik de Juillet-Aout 2003 (encore en vente dan ts les bon point de vente (et hop un peu de pub gratos )) N.B. j'une connexion adsl 3.3 H.L.P.E. ke dois je faire pour enfin pouvoir jouer a mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Si tu connais un peu l'anglais, va voir sur les forums du site officiel : http://www.multitheftauto.com C'est là que j'avais appris que la version 0.1 ne fonctionnait pas sur toutes les machines dont la mienne <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 g las solution pour toi lit bien no pb : je le fais en détail 1) Tu lances Launcher.exe 2) Tu Configures le Serveur - Nom de partie - Nb de Joueurs - Port 2003 (g laissé comme ça) - Tu désactives ASE si tu veux jouer en LAN ( le signal doit être rouge ) 3) Tu lances le serveur "Launch Server" et tu le laisses tourner tout le temps 4) Tu lances MTA - Nouvelles partie 5) Tu reviens sous windows 6) Tu configures MTA : - Ton pseudo (nickname) - Ta version du jeu - Ton IP (pr savoir quelle est ton ip tu fais : ->Démarrer ->Executer : Command ->Tu tapes IPCONFIG ) - Tu appuies sur Connect to serveur - Si tu es le 1er joueur faut lancer la partie en appuyant ensuite sur Send Game Request - Sinon tu rejoins la partie indiquée par l'adresse IP Pour la personne qui ne voyais personne jouer; il te suffit de déconnecter du serveur, reconnecter, faire une nouvelle partie sur GTA3 et une fois que la partie recomence, tu appuis alt+tab et tu clique send game request... ensuite tu choisi ta gang et tu va pouvoir voir tout le monde jouer Voila ! Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ben si c pour jouer sur le net faut que tu télécharge ASE ( All Seeing Eyes ) et tu trouvera des parties sur le net !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés