Aller au contenu

Ami Proche


ittecrev

Messages recommandés

Dans la mission ami proches, est-il possible de tuer Lance juste apres la premiere cinematique. Je m'explique : Je zigouille 5 ou 6 mecs en bas des escaliers et la, premiere cinematique. Apres un echange de paroles "peu courtoises" (pour rester poli), il m'envoie 2 ou 3 bastos. En bon Vercetti, je lui demande poliment d'arreter (a grandes rafales de mitrailleuse) et, quand je vois que je tire dans la tapisserie, je commence a me diriger vers le toit.

 

Apres, m'etre debarassé des 2 ou 3 gus dans le couloir, j'arrive sur le toit et la, personne, nobody, nada, niet... <_< (Il serait descendu pour une fois?).

 

Je me dit que je vais aller voir en bas et en passant, degommer ceux qui volent mon pognon. Arrivé devant la porte du bureau, cinematique avec Forelli... Mais Lance, il est passé ou? :blink:

 

Ca vous est deja arrive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool? Non, pas vraiment en fait! Je veux dire, on en a tous bavé sur certaines missions et la derniere etait supposée etre la plus dure! C'est un peu decevant... Mais bon, rien ne m'empeche de recommencer...

 

Autre question : combien de coup de tél a t on a la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque t'as raison, c'est pas top... Mais je ne pense pas que celle la soit la plus dire... tu verras par toi meme!

Sinon je crois qi'il y a deux coups de fil (je ne suis plus sur, ca datte...) avec un qui parle de Mercedes, et un mec qui te fait des menaces il me semble, ou il te remercie, enfin je sais plus trop.

Mais il ne sont pas traduits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au moins a mon 5e ou 6e coup de tel... 1 sur Mercedes a la villa Vercetti, 1 pas traduit a la villa Vercetti, 1 traduit mais de je ne sais plus qui (menaces je crois), 1 de Kent Paul bourré, 1 au studio de cinoche, 1 au concessionnaire et j'en oublie peut etre

 

Y en a encore beaucoup comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, g pu tuer Lance dans le hall principal avant de me taper les gros bras de Sony and co. Mais bon je sais po si ça se passe toujours pareil, je ne l'ai pas fait 20 fois. :unsure:

Pour le nombre de coups de fil, je sais pas exactement, mais y en a un paquet ! Entre celui qui gueule parce que sa fille Mercedes veut devenir avocate et tous les vieux potes qui viennent aux nouvelles, on doit approcher la dizaine. 'fin bon ça change pas grand chose à l'histoire tout ça... <_<

Mais en tout cas une chose est sure, c'est que je m'attendait à une mission autrement plus balaise pour la fin du jeu. Non mais sans blague, c'est frustrant quand même... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de mitralliette rotative et plus de Lance dans le hall. S'il arrive tout de même à partir, il ne va pas bien loin.

:P Trop facile cette mission avec la rotative. :D

 

Pour les coups de fils, aucun intéret, comme tous les autres d'ailleurs (sauf, bien sur, celui de l'imprimerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok! Tu fais references a tous les coups de fil du jeu... Non, moi je me limitais a ceux qui suivent la sequence de fin. :wacko:

 

Il y a aussi ceux qui te disent de te rendre a un phone pour qu'on te donne les instructions. Ils sont aussi interessants qu'ils sont courts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et crois moi , il te reste le plus chiant!!!

C'est le seul reproche que je pourrai faire a Rockstar, le jeu est long, mais pas long de mission, long de truc trop chiant à faire!!! Genre 100 personne en taxi (a quoi ca sert, pourquoi autant...), et tout plein de truc assez lassants a force!!

 

Il aurai fallu plus de mission, car pour moi, seul 62% du jeu m'a vraiment scotché à ma PS2....

oOn a l'impression qu'ils l'ont fini vite fait, et rajouté des trucs pour ralonger le jeu vu qu'il tait un peu court avec seulement les mission....

Modifié par FRAN1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...