Invité attyla Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut je voudras savoir komen je pe modifier la vitesse du faggio (kel aye assez vite ke meme) et oci savoir komen je pe faire pour créer ma propre texture pour celui-ci .... kel fichier(s) dois je ouvrir , fo t il un logociel expres etc etc ... si vous pouviez eclairer ma lanterne ce serai tip top Marchi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AttyA Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 et je voudrais savoir oci comment je pe changer la dureté des amorticeur dune voirure ... g telecharger et installer le skin dune BMW ki remplace la banshee mais les amorticeur son bokou trop mous ki fait ke la voiture ne tien pas bien ds les virages ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Il pierro Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Moi aussi j'aimerais bien le savoir!=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 pour la vitesse max, tu modifie la colonne : (N) TransmissionData.fMaxVelocity...de la ligne "MOPED" dans le fichier handling.cfg qui se trouve dans GTA\data (à ouvrir avec le bloc note)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés