Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 - Moi j'aimerais bien savoir quand commence le "concours de signature" ?? ?? PS: En attendant, j'ai décidé d'enlever mon propre fichier graphique pour la modification... @+++ :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 le concours devrait être bien ya des talents sur le site ;-) :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Alors ça commence quand ??? Je crois avoir posé une question... PS: si vous êtes si lent pour répondre à mon avis ... non j'imagine pas le tableau que vous dégagé quand vous jouez à GTA Vice City !!! Sans deconner, j'aimerais avoir une réponce! Je répète : "Quand commence le concours de signature" ? Nelly :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 C est parce que il y a pas bcp de mond esur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 pas tout de suite : il faut remplir les places et attendre que les gens qui viennent pas tout le temps aient le temps de voir le concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Ok merci, je n'ai plus qu'à attendre @++ & encore merci de m'avoir répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 c est vrai que y a des costo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 Il faut que tu t'inscrit dans la liste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nellyville Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Tok Tok, Si c'est à moi que tu parles pour les inscriptions, ne t'inquiète pas j'étais dans les premiers inscrit.... hi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés