a[C]e Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Comme les réglages de GTA III sont un peu particulier au point de vue des options a activer ou désactiver (j'ai jamais vu ca dans d'autres jeux!) j'aimerais que quelqu'un m'explique av quelles options activées/désactivées on pe dire que les détails sont a fond et avec quels réglages on obtient les meilleures perfomances. merci d'avance. a[C]e ps: la résolution je m'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 D'après ce que j'ai entendu, l'option de restriction vidéo pose certains problèmes quand on ne la laisse pas par défaut. Les princiaples options à vérifier sont les trainées (à couper d'urgence pour un rendu moins serial killer de rétines et de cartes graphiques) et la luminosité à pousser à donf' à moins que tu ne sois nyctalope ("je le savait bien que t'était une salope" -"Mais non, je suis nyctalope, ça veut dire que je peux voir dans le noir") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a[C]e Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 et au niveu de la synchro video? et la distance des modeles c quoi? fo mettre a fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 la sycnro, je sais pas... laisse le, dans le doute la distance des modèles règle à quelle distance d'affichage des journeaux zet feuilles. Chez moi, le bon règlage était primordial dans GTA3. Par contre, dans Vice, ça change que dalle : le jeu est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a[C]e Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ok. ben merci! tt simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés