Invité AttyA Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je vien de reinstaller VC et tou remarche impeck .. g just mis le patche blood ... g pu aller partout g jouer une petite demi heure et ca fonctionne impeck .. je v remettre mes skin de motos par contre je voudrais savoir si vous auriez des vioture a me conseiller a installer (ke vous avez aussi ds le jeu) ki son sure de ne pas faire planter mon jeu .. (pour ma part il me semble ke cela venai de la shelbygt500 ki remplacer la sabre turbo) ... ps: j'aime bien les caisse sportive (subaru , BMW sport , ect ...) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il me semble que sur ce site, tu peux trouver un tas de caisses, avec photos et notations. Il y a meme des commentaires de joueurs donc tu n'installera pas a l'aveuglette Tu trouveras le lien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je vien de reinstaller VC et tou remarche impeck .. g just mis le patche blood ... g pu aller partout g jouer une petite demi heure et ca fonctionne impeck .. je v remettre mes skin de motos par contre je voudrais savoir si vous auriez des vioture a me conseiller a installer (ke vous avez aussi ds le jeu) ki son sure de ne pas faire planter mon jeu .. (pour ma part il me semble ke cela venai de la shelbygt500 ki remplacer la sabre turbo) ... ps: j'aime bien les caisse sportive (subaru , BMW sport , ect ...) merci une autre fois, essaie de mettre un titre plus en rapport avec la question que tu poses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité attyla Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 euh ! oui excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 euh ! oui excuse moi pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés