morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 quand je vais sur le forum de gta vice city et que je ve faire un nouveau sujet ou repondre a un sujet il marque erreur: desolea ete banni de ce forum sa ve dire que je suis banni du forum de vice city ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Moi je c pas mais c bizarre qd meme , envoies un message a Midt !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Oui c'est le seul qui peut t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je vous le dis je pe repondre que aux: disscussions generales alors je fait comment pour lui dire. on pe pas lui dire que j ai un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je n ai pas envie de changer de pseudo :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 comment tu fais pour parler ici si tu dit que tu est bani :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Tu n'es pas bannis des forums ! Si tu l'étais pour celui de Vice City, tu le serais pour tous les forums !!! Maintenant, je vois que tu es chez AOL, donc il se peut que tu es des fois l'ip de personnes d'AOL déjà bannis du forum ! Donc les solutions, c'est que tu te reconnecte et que tu prie pour pas avoir l'ip d'un des bannis ;D ou que tu attendes que les histoire avec certaines personnes d'AOL se tasse et que les IP ne soit plas bannies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 ok :flaming: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Il a pas de chance d avoir ces ip avec tous les ip qui existent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés