Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quand je vais sur le forum de gta vice city et que je ve faire un nouveau sujet ou repondre a un sujet il marque erreur:              desolea ete banni de ce forum      sa ve dire que je suis banni du forum de vice city ? :cry:

Posté(e)

Moi je c pas ;) mais c bizarre qd meme , envoies un message a Midt ;) !!

 

+++  8)

Posté(e)

Tu n'es pas bannis des forums !

Si tu l'étais pour celui de Vice City, tu le serais pour tous les forums !!!

 

Maintenant, je vois que tu es chez AOL, donc il se peut que tu es des fois l'ip de personnes d'AOL déjà bannis du forum ! Donc les solutions, c'est que tu te reconnecte et que tu prie pour pas avoir l'ip d'un des bannis ;D ou que tu attendes que les histoire avec certaines personnes d'AOL se tasse et que les IP ne soit plas bannies !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...