XL64 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 (modifié) j'en suis a la dernière mission que je n'arrive pas a faire, peut etre pourriez vous m'aider. Le temps que j'enfonce le barrage des colombiens, on me dit Maria est morte alors qu'il me reste encore du temps, j'y comprends rien, je peut meme pas monter les marches pour aller vers l'helico! Merci d'avance! @+ Modifié le 22 juillet 2003 par XL64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 J'ai eu le même problème que toi l'année dernière... Tu as surement, un jour, fait un des codes qui rend fous les piétons, comme ils sont fous : ils tirent de partout, comme ils tirent de partout : ils abattent Maria. T'as plus qu'à recommencer le jeu, bon courage +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés