Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Bien demande à DMA, ancètre de Rockstar North, lors de la création de GTA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 lol le magazine ne faisais que faire une wishlist en 3 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Je vous demande pas seulement de commenter les pauv' infos que je mets mais aussi d'en ajouter, sauf si évidemment vous n'en avez pas d'autres... Et euh c koi le rapport entre le tremblement de terre et DMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 au fait au dessus c moi, j'avais oublié de me logger, dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Ce serai sympa un p'tit tremblement... Toujours est il que vous parlez d'un magazine avec un wishlist (je sais pas du tout duquel mais bon...) mais il semblerai que certains éléments ne soient pas qu'une wishlist, ces derniers concordant avec certaines infos trouvées sur le net... J'essaie de me renseigner d'avantage. Le seul truc que j'espère c'est qu'ils ne vont pas tomber dans le n'importe quoi en faisant un Jetpak ou un truc imaginaire dans le meme style, ca tuerai tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C po imaginaire les jets packs ! Même les beaufs de l'Agence tous risque en ont eu un ! Mais t'as ben raison ça tuerais vraiment l'esprit bien bas-fonds du jeu. Tommy doit rester un débrouillard violent et pas devenir un Gentleman James Bond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C'est clair, et baracouda c'est une chose, mais je crois vraiment pas qu'Alcapone, si Tony Montana en avait un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 En me promenant un peu sur le web, je remarque que certains points reviennent souvent, et qui plus est, ils paraissent crédibles. C le fait que Rockstar nous laisse des indices dans le jeu même sur les suites de GTA (genre graphiti...). Dans GTA 3, il y avait effectivement un piéton qui disait :"I'm going to Miami", et c pas pour dire mais Vice City a comme un air de Miami... (surtout 2 flics à Miami : Tommy et Lance) En ce qui concerne la suite de Vice City, plusieurs personnes affirment avoir entendu des piétons dire :"see u in Las Vegas" Donc bon on en déduira ce qu'on veut... Mais à mon avis ça coute rien d'être attentifs à ce qu'on entend et à ce qu'on voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 DMA sont les créateurs de GTA1 et c'est eux qui ont donné le nom du San Andreas pour un jeu GTA pour réprésenter une ville qui était situé sur cette faille. Pour les indices, qu'est-ce que tu penses de ceci: http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/d193sa.jpg December 19 2003 San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Tu es en plein rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ??? un peu tirer par les cheveux nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ??? un peu tirer par les cheveux nan <_> même un peu tiré par les poils de ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 On sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 exactement le genre de choses auxquelles je pensais TokTok, t pas le premier à remarquer celui-là comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bien j'avais vu ca sur un autre site cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 LoL Vs me faite debloker vs etes a fond dedans et tt ca le fait en fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Juste un pti mot pour dire qu'il est possible (je dirai pas à chaque message que tout ce qu'il y a ici est à prendre avec des pincettes) qu'il y ai des parachutes dans le prochain GTA... pratique quand le hunter est en flamme par exemple (cf. Fran1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Quads Jet Ski A.I Plus élevé pr la Police et les Conducteurs puis les Piétons aussi Nouvelles motos Un ou plusieurs trains Nouvelles caisses Un nouveau scooter De Nouvelles usines et nouveaux logements Nouvelles armes Plus de missions Nouvelles missions Bonus ( Livreur a domicile par exemple lol, facteur ki c .. Yora ptet des vélos ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le truc bien drôle, c qd même la rumeur concernant les missions en prison. Une fois arrêté, tu fout le bronx en taule (baston à la cantoche), tu soudoies les matons, tu bizutes les nouveaux prisonniers ( ),tu fais de la contrebande, un pti basket dans la cour de promenade, 'fin ça peut être drôle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 le truc bien drôle, c qd même la rumeur concernant les missions en prison. Une fois arrêté, tu fout le bronx en taule (baston à la cantoche), tu soudoies les matons, tu bizutes les nouveaux prisonniers ( ),tu fais de la contrebande, un pti basket dans la cour de promenade, 'fin ça peut être drôle.... Effectivement ca pourrait le faire Surtt en taule koi lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est clair, réglement de compte sur règlement de compte, tu retrouves tout les mecs que t'as balancé, qu'y t'ont balancé, avec qui tu dealais... Terrible!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 C'est clair, réglement de compte sur règlement de compte, tu retrouves tout les mecs que t'as balancé, qu'y t'ont balancé, avec qui tu dealais... Terrible!!!!! Que c beau de rêver .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 euh spider..? c toi ki a sorti tou ca de ta tete ou ta des sources excellentes? si t'a des sources, donne les moi steuplaiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je pense qu'on devrai tous aller bosser un peu avec Rockstar, parce que je suis sur qu'on a des idées auxquels ils n'ont meme pas pensé... vu notre imagination...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c clair on ferait un jeu enorme!!! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés