Aller au contenu

Gta San Andreas


Gros Tony

Messages recommandés

euh spider..? c toi ki a sorti tou ca de ta tete ou ta des sources excellentes? si t'a des sources, donne les moi steuplaiiii

Na Aucune source

 

facon les sources sont ke des rumeurs vu ke le jeu nest pas core sorti

 

Pr le moment jimagine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quads

Jet Ski

A.I Plus élevé pr la Police et les Conducteurs puis les Piétons aussi

Nouvelles motos

Un ou plusieurs trains

Nouvelles caisses

Un nouveau scooter

De Nouvelles usines et nouveaux logements

Nouvelles armes

Plus de missions

Nouvelles missions Bonus ( Livreur a domicile par exemple lol, facteur ki c .. Yora ptet des vélos )

...

:lol:

Enfin moi ce que je sais c que ce seras dans le passé (la meme époque que VC)

Et pour ce qui est de nos beau reves bein moi ce serais un multi déja intégré avec plein de modes de jeux( ce serais genial non)

Mais je vois que certain vont beaucoup plus loi dans les reves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est nul les rumeurs. moi je croi ocunes rumeurs. la plus part des rumeurs viennent du fait ke des personnes disent "ca serai bien kil y est ca dans le jeu", dotres personnes lisent ca et ne comprennent pas, alors ils font "ouais c cool yora ca dans le jeu", ils le disent a tous leurs potes et ainsi de suite, ou kkchose dans ce genre. je c pa si vous avez compri mais c pa grave lol.

en clair les rumeurs, c bidon! a partir du moment ou les developeurs ont parlé de leur jeu, on peu croire a certaines rumeurs... mais moi je ne croi ke ce ke je voi! pck si c'est pour etre decu du resultat, non merci...

je voulai donner mon avis voila

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est nul les rumeurs. moi je croi ocunes rumeurs. la plus part des rumeurs viennent du fait ke des personnes disent "ca serai bien kil y est ca dans le jeu", dotres personnes lisent ca et ne comprennent pas, alors ils font "ouais c cool yora ca dans le jeu", ils le disent a tous leurs potes et ainsi de suite, ou kkchose dans ce genre. je c pa si vous avez compri mais c pa grave lol.

en clair les rumeurs, c bidon! a partir du moment ou les developeurs ont parlé de leur jeu, on peu croire a certaines rumeurs... mais moi je ne croi ke ce ke je voi! pck si c'est pour etre decu du resultat, non merci...

je voulai donner mon avis voila

ciao

Ben ouai mais c d'apres des rumeurs kon discute d'un jeu .... Mais bon ds un sens ta raison fo pas croire tt non +, et se dire ah tiens yora ca ca ca et ca ... Moi jessaye juste d'imaginer pr me taper un delire c tt !!

 

Now on verra bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout a fait raison, 99,9% des rumeurs viennent comme ca...

Mais faut savoir que les mecs qui creent le jeu ne sont pas muets, qu'ils parlent de ce qu'ils font a leur potes, etc (meme si ca doit leur etre interdit!!)

Donc y'a une p'tite chance (0.01%) pour qu'une rumeur soit vraie...

Voila, c'est tout ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si ils mettent tout ce qui a ete proposé sur ce forum, le jeu ne sortira pas avant 4 ans...

LoL ...

 

Ouai mais ca le ferait B)

 

on peut encore rêver je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis, ils laissent le moteur grpahique, le nombre de véhicules, mais mettent une nouvelle ville des nouvelles propriértés (toujours en meme nombre) des nouvelles voitures... j'achète quand meme leur jeu alors je me tracasse pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa de pouvoir acheter quelques voitures hyper rares ou bien avoir sa propre voie ferré.... (*imagine les décapitations avec le train hhhhaaaaaa*) bon fo pas rever si rock* metterait tous ce qu'on a dit dans le jeu il ferait au moin 30gig :blink: moi je dit ''attendont la sortis pour voir'' peut-etres serons nous déçu .... peut-etre serons nous éblouis voire émerveillé par san andreas !

 

 

seul le temp et la patience nous le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa de pouvoir acheter quelques voitures hyper rares ou bien avoir sa propre voie ferré.... (*imagine les décapitations avec le train hhhhaaaaaa*) bon fo pas rever si rock* metterait tous ce qu'on a dit dans le jeu il ferait au moin 30gig :blink: moi je dit ''attendont la sortis pour voir'' peut-etres serons nous déçu .... peut-etre serons nous éblouis voire émerveillé par san andreas !

 

 

seul le temp et la patience nous le dira :)

Exactement ....

 

Ohhh Ohhhh jen reve encore ....... :lol: <_< :D : Ohhh oui San Andreas

 

ds le jeu je veux :

 

Un Mc Do

Les vraies marques des motos et voitures

Avions de chasse

un tel portable juska la fin du jeu

lapp photo ossi ...

des garages ou on peut equiper sa caisse

un paquebot a conduire avec des passagers ( nouvelle missions bonus - secretes ) -- F.B.I Warning !! --

Un parc dattraction

Un terrain de foot et de basket ou on peut jouer et se faire du fric

Ke le mec kon dirige pe fumer, boire, manger reellement et pisser

kon peut enfin prendre de lessence

kil y est 200 paquets cachés

kon peut choisir son perso o debut du scenario

un hypermarché pr faire des courses

avoir une famille a gerer

Construire des batiments

pouvoir nager et avoir dautres gestes de la vie courante

des stats encore + detaillees ( et oui )

Kil y est des kartiers mal famés et des kartiers bourgeois

plus de gangs

des animaux ds les rues

kon peut faire du skate et du roller

avoir une garde robe

des magasins plus detaille pr acheter

des cafés des restos ou on peut aller

des jeux darcade ds les cafés et le billard aussi

un terrain pr faire des figures et des sauts uniques

une arme revolutionnaire

des courses de rue ds la nuit en scoot

des + grosses bastons de rue entre gangs

qu'il y est des iles cachees et des endroits secrets

.....

...

..

.

 

 

:rolleyes:

 

Et voila ke je me reveilles <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci je lai ca va un moment aprés c ranguaine koi <_< :huh:

 

on peut faire ke creer et gerer c bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carr£ra

et ossi ds le jeu,je sais pas si vous avez remarker,kan il sor de la caisse,il coupe jamais le contacte,y doi en bouffer de l'essence le gas!!!!!!!!!

lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par Carr£ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chui un peu en retard mais bon... pour ceux qui savent pas d'ou vien le nom San Andreas et Vice City regarder un peux les map et leur nom dans gta 1 et ouai premiere map elle s'apeplle Liberty City, deuxieme ville San Andreas (quelle coinsidance :rolleyes: ) troisieme ville Vice City (quelle grosse coinsidance trois nom de ville qui son les nom de ville dans les nouveau gta :rolleyes: )

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...