Aller au contenu

Gta San Andreas


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous demande pas seulement de commenter les pauv' infos que je mets mais aussi d'en ajouter, sauf si évidemment vous n'en avez pas d'autres...

 

Et euh c koi le rapport entre le tremblement de terre et DMA ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai sympa un p'tit tremblement...

Toujours est il que vous parlez d'un magazine avec un wishlist (je sais pas du tout duquel mais bon...) mais il semblerai que certains éléments ne soient pas qu'une wishlist, ces derniers concordant avec certaines infos trouvées sur le net...

J'essaie de me renseigner d'avantage.

Le seul truc que j'espère c'est qu'ils ne vont pas tomber dans le n'importe quoi en faisant un Jetpak ou un truc imaginaire dans le meme style, ca tuerai tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C po imaginaire les jets packs ! Même les beaufs de l'Agence tous risque en ont eu un !

Mais t'as ben raison ça tuerais vraiment l'esprit bien bas-fonds du jeu. Tommy doit rester un débrouillard violent et pas devenir un Gentleman James Bond. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant un peu sur le web, je remarque que certains points reviennent souvent, et qui plus est, ils paraissent crédibles. C le fait que Rockstar nous laisse des indices dans le jeu même sur les suites de GTA (genre graphiti...). Dans GTA 3, il y avait effectivement un piéton qui disait :"I'm going to Miami", et c pas pour dire mais Vice City a comme un air de Miami... ;) (surtout 2 flics à Miami : Tommy et Lance)

En ce qui concerne la suite de Vice City, plusieurs personnes affirment avoir entendu des piétons dire :"see u in Las Vegas"

Donc bon on en déduira ce qu'on veut... :P Mais à mon avis ça coute rien d'être attentifs à ce qu'on entend et à ce qu'on voit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMA sont les créateurs de GTA1 et c'est eux qui ont donné le nom du San Andreas pour un jeu GTA pour réprésenter une ville qui était situé sur cette faille.

 

 

Pour les indices, qu'est-ce que tu penses de ceci:

 

http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/d193sa.jpg

 

December 19 2003 San Andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL

 

Vs me faite debloker

 

vs etes a fond dedans et tt

 

ca le fait en fait !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pti mot pour dire qu'il est possible (je dirai pas à chaque message que tout ce qu'il y a ici est à prendre avec des pincettes) qu'il y ai des parachutes dans le prochain GTA... ;) pratique quand le hunter est en flamme par exemple (cf. Fran1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quads

Jet Ski

A.I Plus élevé pr la Police et les Conducteurs puis les Piétons aussi

Nouvelles motos

Un ou plusieurs trains

Nouvelles caisses

Un nouveau scooter

De Nouvelles usines et nouveaux logements

Nouvelles armes

Plus de missions

Nouvelles missions Bonus ( Livreur a domicile par exemple lol, facteur ki c .. Yora ptet des vélos )

...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc bien drôle, c qd même la rumeur concernant les missions en prison. Une fois arrêté, tu fout le bronx en taule (baston à la cantoche), tu soudoies les matons, tu bizutes les nouveaux prisonniers ( :D ),tu fais de la contrebande, un pti basket dans la cour de promenade, 'fin ça peut être drôle.... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc bien drôle, c qd même la rumeur concernant les missions en prison. Une fois arrêté, tu fout le bronx en taule (baston à la cantoche), tu soudoies les matons, tu bizutes les nouveaux prisonniers ( :D ),tu fais de la contrebande, un pti basket dans la cour de promenade, 'fin ça peut être drôle.... :lol: :lol:

Effectivement ca pourrait le faire :D

 

Surtt en taule koi lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, réglement de compte sur règlement de compte, tu retrouves tout les mecs que t'as balancé, qu'y t'ont balancé, avec qui tu dealais...

Terrible!!!!!

Que c beau de rêver .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...