Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 (modifié) Une des nouveautés de Vice City que j'aime beaucoup, c le fait de pouvoir changer de fringues. Je sais po si vous autres vous avez une tenue préférée, mais moi je l'aime bien la chemise hawaïenne à la Magnum. En + je me demandais si j'en avais pas raté une des fois. Donc si vous trouvez qu'une tenue est difficile à trouver, dites-le moi paske c ben possible ke je l'ai po vue Modifié le 22 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 MOa j'adore 2 tenues, celle de rocker et celle de flic, pcq en flic je me balade ds la ville en harley et je m'éclate à interpeller les gens à les desende re pr délit de fuite, chui mort de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je vois le genre... mais dis-moi où eskon trouve la tenue de rocker ? Je sais plus si on l'a juste pour une mission (je sais po si on parle de la même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je vois le genre... mais dis-moi où eskon trouve la tenue de rocker ? Je sais plus si on l'a juste pour une mission (je sais po si on parle de la même) JE change de tenue avec un trainer, ca me pete les couilles d'aller les chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi, pour ma part, j'aime bien les vieux survet' (surtout celui qui est a moitie rouge). Ca fait un peu vieux rappeur sur le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi c'est le costume rayé, il est trop stylé là dedans le Tommy, il assure un max et c'est bien dans l'esprit du jeu, genre "le mec qui pèse"!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi, pour ma part, j'aime bien les vieux survet' (surtout celui qui est a moitie rouge). Ca fait un peu vieux rappeur sur le retour. Ya plusieurs survet' ?! J'en connais qu'un (genre bordeaux avec les bandes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Il y a aussi le noir avec une bande mais je ne sais plus ou il est... Ptetre bien a Little Haiti (a moins que ce soit le bordeau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Je me demandais sinon, eske l'un de vous s'est amusé à déchiffrer le texte du t-shirt kon a à 100 % du jeu ? Je serais curieux de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Moi j'aime bien le T-Shirt du 100% "I completed Vice City and all I got was this lousy t-shirt!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je passe ma vie en tenue de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (modifié) T'as bien raison, je le trouve assez class avec ca.... Toktok, ce que tu dis "I completed Vice City and all I got was this lousy t-shirt!" est bien ce qu'y est écris sur le tee shirt? Modifié le 23 juillet 2003 par FRAN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 (…) Toktok, ce que tu dis "I completed Vice City and all I got was this lousy t-shirt!" est bien ce qu'y est écris sur le tee shirt? Tout à fait. En clair : J'ai fini Vice Cty et se que j'ai c'est un t-shirt minable. P.S. On pourrait traduit d'une manière plus hard le "lousy", mais restont soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Voila le skin: http://membres.lycos.fr/toktoksite/Image/t-shirt.jpg C'est bien écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Ah... super... j'aime bien ce genre d'autodérision... parce que ils ont raison!! Meme si le t-shirt est cool en soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 23 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 a mon gout la tenu de soiree et la plus mieu (en + elle ressemble beaucoup a la tenue de sonny crocket ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 (modifié) moi sinon j'aurais bien aimé piquer son costard à Lance une fois qu'il a crevé, mais bon je dois me contenter de mon Armani à rayures Je vais essayer de lister les différentes tenues (sans codes), si j'en oublie dites-le moi ! - streetwear - décontracté - soirée - Mr Vercetti - cubain - ouvrier - flic - golfeur - le t-shirt de fin - jogging de caillra - Jason de vendredi 13 (hold up) pour les autres (rockeur...) je sais plus si c avec ou sans codes Help ! Modifié le 24 juillet 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés