KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Alors allez sur ces pages : Moi ca me fait bien delirer : http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=263 http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=295 http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=256 http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=351 ( ca c'est fort !! Faites le ) +++ = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouais pas mal :. J'ai trouvé ma rue dans le dernier lien . Sinon les autres trucs je trouve ça bof . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Le premier, c'était une blonde je pense qui avait cet ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Ouai surement Tok lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 raciste ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Bien ya juste elle qui peuvent penser a faire ca Non je blaguais ... je ne veux pas avoie de problème avec la charte :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Non c pas du racisme : c'est de l'anti - blondasse .... LOL :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 ouais, jai vu ma rue aussi..... mon college pile a coter... et touti cointi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 pourriiiii :'( :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 Si c pr dire ca , c pas la peine de venir man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 j fais ce que j veu na ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2002 moi j`ai même pas vue ma rue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 moi j`ai même pas vue ma rue ??? Arf ta peut-être mal vu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Y a pas ma rue sur la carte ... lol Mais je prefere le liens deux avec les simley qui chante ... lol C'est trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 c clair , c pas mal ca !! lol +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 Arf ta peut-être mal vu????? mais j`habite pas en france mais au québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 mais j`habite pas en france mais au québec é ben y'a toute la terre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 17 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2002 je sais mais quand j`ai regarder il avias un mer aulieu du québec ou peut être que je suis poche en géo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés