Invité Mattaw Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ;DSalut! ;D J'ai un enorme probleme de compatibilité entre les 2 GTA (le 3 et Vice City) et mon PC (sous os Windows XP) :'( Caracteristiques: -Athlon de 1.4gh -Geforce 2 TH 64mo DDR -Carte mere DFI AK75 -512mo sdram J'ai reinstallé Xp, mis a jour tous mes drivers et sachant que j'ai dejas reussi a faire fonctionné GTA 3 a sa sortie, je ne vois pas d'où viens cette incompatibilitée! ??? Quand je lance un des 2 jeu, c'est toujours le meme symptome, j'ai un ecran noir avec ma barre des taches en resolution 640x480 alors que normalement, je suis en resolution 1024x768 , cet ecran ce bloque et mon pc ne travaille plus donc je suis oblige de faire un fin de tache pour revenir sur mon bureau! Quelqun pourrait-il m'aider? :'( !!!!!SVP!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ...t'as le service pack 1 pour winXP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mattaw Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Non, je n'ai pas telechargé ce pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Alors télécharge-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2003 ben je crois bien qu'il est indispensable, mais je sais pas si c'est là ton prblème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 moi j'ai une autre question a la longue c mieux windows xp ou 98? parce que moi xp c bien beau mais c un peu le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 sa dépend de toi si t'aime mieux 98 que xp prend 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Je trouve que Xp est plus simple et plus clair dans le rangement et à par ça il est plus stable que 98 (heureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2003 entre XP et 98 y'a pas photo : XP évidemment... 98 est un bug géant...(mais si t'es comme moi et que t'aimes pas XP, installe 2000 pro sp3 si t'as moyen...nickel ça)... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 moi j'ai une autre question a la longue c mieux windows xp ou 98? parce que moi xp c bien beau mais c un peu le bordelentre XP et 98 y'a pas photo : XP évidemment... 98 est un bug géant...(mais si t'es comme moi et que t'aimes pas XP, installe 2000 pro sp3 si t'as moyen...nickel ça)... ;D moi je sugere comme mimi......... window 2000 pro avec le sp3......... la sa va etre meilleur que xp................ et en plus..... je peux faire jouer mes vieux jeux..... qui ont 5ans........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mattaw Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 ;)J'pense que vous vous eloignez du sujet principal là Personne n'as d'autre solution que installer le pack XP 1?? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 de toute facon installer le service pack pour xp c est quasi obligatoire, ca regle pas mal de problemes de compatibilité a part ca, je ne vois rien d autre désolé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Quelqu'un d'autre a installé les deux jeux à la fois sur son PC ? Merguez ==> passe au kinder guano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta 3 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Slt, moi aussi j' ai gta 3 et win xp. Ca marche bien,je peux sauvegarder, MAIS je n peux pas la charger.Si kelkun sait ce k il faut ke je fasse, k' il me le dise SVP!!!!!!! Sinon j' ai le patch pour xp et celui pour que ce soit en frc.Si kelk1 est interessé?!?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Quelqu'un d'autre a installé les deux jeux à la fois sur son PC ? Merguez ==> passe au kinder guano vi vi moa!! J'ai GTA3 et GTA VC avec Windows Xp Familiale et je n'ai aucuns problemes... et d'ailleur je crois n'avoir jms vu la couleur du pack 1 sur mon PC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Slt, moi aussi j' ai gta 3 et win xp. Ca marche bien,je peux sauvegarder, MAIS je n peux pas la charger.Si kelkun sait ce k il faut ke je fasse, k' il me le dise SVP!!!!!!! Sinon j' ai le patch pour xp et celui pour que ce soit en frc.Si kelk1 est interessé?!?!?!Si ton GTA3 a des si gros bug, va le ramener au magasin, a moin qu'il vienne d'en quelque part d'autre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 vi vi moa!! J'ai GTA3 et GTA VC avec Windows Xp Familiale et je n'ai aucuns problemes... et d'ailleur je crois n'avoir jms vu la couleur du pack 1 sur mon PC!! pour savoir si tu la tu va sur ton desktop et puis tu click my computer et puis propieter e la tu pourra voir si ta le pack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés